Je n'ai droit a aucune aide!

CLEM - 13 déc. 2011 à 21:26
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 14 déc. 2011 à 08:49
Bonjour,
j'ai 21ans je ne vie plus chez mes parents! une amie ma pris sous son toi! je n'ai droit a aucune aide financier ni au RSA. je n'ai pas d'emplois, je fait des petit remplacement d'une semaine maxi très rarement. je n'arrive plus a paye ma mutuelle par manque d'argent! mes parent ne m'aide pas financièrement! je ne pers soi plus de chomage.

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 déc. 2011 à 08:14
Bonjour,

Vous pouvez vous rapprocher de la mission locale pour obtenir une petite aide financière qui est le fond d'aide aux jeunes.

Pour obtenir une aide financière de vos parents, il faut saisir le Jaf qui fixera une pension alimentaire le temps que vous puissiez stabiliser votre situation.
N'hésitez pas à consulter une permanence juridique dispensée près de chez vous, c'est gratuit.
Pour une première approche de votre situation.
Pour vous faire aider d'un avocat, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle.
0