Remboursement frais kilométriques - barème
Billy
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en mai et juin dernier j'ai effectué des trajets avec mon véhicule personnel dans le cadre de mon travail. Pour cela on m'a donné une fiche de mission et on m'a mis dans la tranche entre 5001 et 20 000 km. 5000 km me paraissait déja beaucoup vu les distances à faire par semaine mais on m'a expliqué que c'etait mieux de laisser cette tranche....
Au finale j'ai fait un peu moins de 3000 km.
Suis-je dans mes droits de demander le remboursement de cette différence et comment faire ?
A noter que la différence est d'environ 350 euros tout de même ! N'était-ce pas une manière pour mon entreprise d'économiser sur mes frais de déplacements ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Billy
Au finale j'ai fait un peu moins de 3000 km.
Suis-je dans mes droits de demander le remboursement de cette différence et comment faire ?
A noter que la différence est d'environ 350 euros tout de même ! N'était-ce pas une manière pour mon entreprise d'économiser sur mes frais de déplacements ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Billy
A voir également:
- Remboursement frais kilométriques - barème
- Bareme kilometrique 2025 - Guide
- Bareme cmg 2025 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Bareme macron 2025 - Guide
- Bareme paje 2025 - Guide