Csg et crds non deductible
avirex30
Messages postés
10
Statut
Membre
-
avirex30 Messages postés 10 Statut Membre -
avirex30 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, moi mon patron fait cela.salaire brut -cotisations sociales=net imposable-csg+crds=net à payer.quelqu un peut me dire si c est ça .car je crois que c est plutôt ça:net à payer + csg +crds=net imposable.de plus il m à fait un abattement de 10% sur salaire pendant 5 ans sans me demander si je voulais.donc falsification de ma signature pour l urssaf.pouvez vous me donner un coup de main car je crois que je vais l assigner au prud hom.
Bonjour, moi mon patron fait cela.salaire brut -cotisations sociales=net imposable-csg+crds=net à payer.quelqu un peut me dire si c est ça .car je crois que c est plutôt ça:net à payer + csg +crds=net imposable.de plus il m à fait un abattement de 10% sur salaire pendant 5 ans sans me demander si je voulais.donc falsification de ma signature pour l urssaf.pouvez vous me donner un coup de main car je crois que je vais l assigner au prud hom.
11 réponses
-
salaire brut - cotisation - csg deductible = salaire net imposable
net imposable - CSG/RDS = net à payer
Pour l'abattement de 10% regarder sur votre contrat si ce n'est pas indiqué avant de lancer quelque chose au prud homme. cela se calcule pendant 5 ans votre salaire imposable était 10% moins haut.
falscification de ma signature ?? sur quel document ?
-
nous avons l'abattement et j'ai jamais rempli de doc pour mes salariés pour donner à l urssaf
-
bonjour et merci de m avoir répondu il imite ma signature sur le document de l urssaf qu il doit envoyer pour pouvoir faire l abattement sur les salaire.car il doit avoir mon accord.et pour la csg non déductible et la crds il faut l enlever du salaire net car avec les 10% d abattement il les ajoute au salaire net
-
C est une obligation de faire signer la feuille de l urssaf c est l urssaf qui me l à confirmer.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c est quoi la feuille de l'urssaf??
-
Je sais pas je l ai jamais vu puisque c est qui la signée.pour la csg non déductible j ai vu qu il fallait la rajouter au net pour avoir le salaire imposable
-
J ai lu sur plusieurs sites que la csg et la crds doit être ajouter au salaire net pour avoir le net imposable j ai contacté l urssaf pour confirmer il ne save pas ils encaissent c est tout et me qu il faut voir avec les contrôleur de l urssaf.quelqu un d autre peut confirmer?
-
que dit votre contrat
-
Je vois que vous réagissez comme tout les patron.pour l abbaye ment moins de cotisation= moins de retraite.il faut regarder loin .si vous avez 2000 ouvriers = 2000 lettres.ou alors pas de 10%.mais le but pour vous les patron c est de moins payer de charges.vous vous faites votre retraite
-
Non du tout les patron doivent demander l accord du salarié pour les 10% d abattement au cas ou l ouvrier peut se retourner contre le patron .vous êtes patron?
-
ils doivent demander l'accord pour lui enlever (ou lui mettre si le salarié ne l avait pas avant)
et de toute façon ceci doit etre indiqué au contrat initial.
il faudrait etre bête pour refuser 10% de moins sur son salaire net imposable (impots)
je ne connais ce doc à remplir et signer le salarié; Imaginez que dans ma boite on est plus de 2000 dans toute la france. franchement j aurais pas le temps de faire le tour de tout le monde pour demander ou non leur accord.
-
-
Désolé si je vous ai heurté mais vous avez un discours pro patronale car les réponses que je vous ai donné je les ai vérifié auprès dess services compétents.plus vous m avez dit que vous avez des salaires.je croyais que vous étiez patron désolé encore