Csg et crds non deductible
avirex30
Messages postés
10
Statut
Membre
-
avirex30 Messages postés 10 Statut Membre -
avirex30 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, moi mon patron fait cela.salaire brut -cotisations sociales=net imposable-csg+crds=net à payer.quelqu un peut me dire si c est ça .car je crois que c est plutôt ça:net à payer + csg +crds=net imposable.de plus il m à fait un abattement de 10% sur salaire pendant 5 ans sans me demander si je voulais.donc falsification de ma signature pour l urssaf.pouvez vous me donner un coup de main car je crois que je vais l assigner au prud hom.
Bonjour, moi mon patron fait cela.salaire brut -cotisations sociales=net imposable-csg+crds=net à payer.quelqu un peut me dire si c est ça .car je crois que c est plutôt ça:net à payer + csg +crds=net imposable.de plus il m à fait un abattement de 10% sur salaire pendant 5 ans sans me demander si je voulais.donc falsification de ma signature pour l urssaf.pouvez vous me donner un coup de main car je crois que je vais l assigner au prud hom.
A voir également:
- Csg et crds non deductible
- Csg crds - Guide
- Csg deductible - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Ramonage deductible des impots - Guide
11 réponses
salaire brut - cotisation - csg deductible = salaire net imposable
net imposable - CSG/RDS = net à payer
Pour l'abattement de 10% regarder sur votre contrat si ce n'est pas indiqué avant de lancer quelque chose au prud homme. cela se calcule pendant 5 ans votre salaire imposable était 10% moins haut.
falscification de ma signature ?? sur quel document ?
net imposable - CSG/RDS = net à payer
Pour l'abattement de 10% regarder sur votre contrat si ce n'est pas indiqué avant de lancer quelque chose au prud homme. cela se calcule pendant 5 ans votre salaire imposable était 10% moins haut.
falscification de ma signature ?? sur quel document ?
bonjour et merci de m avoir répondu il imite ma signature sur le document de l urssaf qu il doit envoyer pour pouvoir faire l abattement sur les salaire.car il doit avoir mon accord.et pour la csg non déductible et la crds il faut l enlever du salaire net car avec les 10% d abattement il les ajoute au salaire net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas je l ai jamais vu puisque c est qui la signée.pour la csg non déductible j ai vu qu il fallait la rajouter au net pour avoir le salaire imposable
J ai lu sur plusieurs sites que la csg et la crds doit être ajouter au salaire net pour avoir le net imposable j ai contacté l urssaf pour confirmer il ne save pas ils encaissent c est tout et me qu il faut voir avec les contrôleur de l urssaf.quelqu un d autre peut confirmer?
Je vois que vous réagissez comme tout les patron.pour l abbaye ment moins de cotisation= moins de retraite.il faut regarder loin .si vous avez 2000 ouvriers = 2000 lettres.ou alors pas de 10%.mais le but pour vous les patron c est de moins payer de charges.vous vous faites votre retraite
Non du tout les patron doivent demander l accord du salarié pour les 10% d abattement au cas ou l ouvrier peut se retourner contre le patron .vous êtes patron?
ils doivent demander l'accord pour lui enlever (ou lui mettre si le salarié ne l avait pas avant)
et de toute façon ceci doit etre indiqué au contrat initial.
il faudrait etre bête pour refuser 10% de moins sur son salaire net imposable (impots)
je ne connais ce doc à remplir et signer le salarié; Imaginez que dans ma boite on est plus de 2000 dans toute la france. franchement j aurais pas le temps de faire le tour de tout le monde pour demander ou non leur accord.
et de toute façon ceci doit etre indiqué au contrat initial.
il faudrait etre bête pour refuser 10% de moins sur son salaire net imposable (impots)
je ne connais ce doc à remplir et signer le salarié; Imaginez que dans ma boite on est plus de 2000 dans toute la france. franchement j aurais pas le temps de faire le tour de tout le monde pour demander ou non leur accord.