Coefficient

lolomarion - 4 déc. 2011 à 13:18
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 déc. 2011 à 11:07
Bonjour,

Je viens d'être embauché depuis 3 mois dans une entreprise attenante à la convention collective de la métallurgie

Je dispose d'une licence donc un niveau II de l'éducation nationale, et je suis embauché au rang de Technicien d'atelier coeff 255 position 1.

J'ai la nette impression de me faire un peu avoir sur mon coefficient minimal salarial, mais aussi surement sur la base de mon salaire minimal.

J'ai demandé à voir la convention collective dans mon entreprise mais la RH étant aussi la femme du patron m'a clairement dit qu'après un BTS il n'y avait qu'un échelon ingénieur et rien entre pour les agent de maîtrise comme moi.

J'ai trouvé cela très louche c'est pour cela que je me retourne vers vous afin d'avoir une réponse claire sur ma position et le calcul de mon salaire minimum.

Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
5 déc. 2011 à 11:07
Bonjour

A vous de chercher selon votre convention car vous n'avez pas précisé laquelle c'était exactement :

https://www.legifrance.gouv.fr/rechConvColl.do?reprise=true&page=1

0