Laisser-passer ou autorisation pour entrer

Mariana - 3 déc. 2011 à 18:26
 Mariana - 7 déc. 2011 à 13:54
Bonjour,

Je habite en France depuis casiment 3 ans, je suis arrivé avec une Visa étudiant, après j'ai pris un Titre de Séjour étudiante pour finir mon Master, durant la fin j'ai commencé un stage et l'entreprise que j'ai fait mon stage m'a embauché. Nous avons fait le changement de statut étudiant a salarié, mais c'était refusé. E j'ai reçu un avis de quitter le territoire.

Mais j'ai fait un recours au Tribunal Administratif et suis resté en France pour suivre tout de proche (la procédure, l'audience...) J'ai gagne à la justice le 2 novembre le droit au Titre de Séjour salarié. Mais ce document ne serait pas pret avant le Noël. J'ai déjà demandé à la Préfecture de me donner une récépissé, mais ils m'ont dit de attendre le Titre.

Je dois sortir pour aller au Brésil voir ma famille au Noël, donc, je ne sais pas comment je peux faire, je ne sais pas s'existe une document que m'autorise à rentrer sans problème en janvier, ou se je peux demander un laisser-passer à l'ambassade de France au Brésil; s'il vous plaît, aidez-moi. J'ai hâte de voir ma famille.

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Please!!! Someone help!!!
2