Erreur de la banque
gantz
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Il y a une semaine ,ma banque à commis une erreur est ma créditer de 2000€ au lieu de 200€ (versement en espece)
j'ai placé l'argent en trop sur un compte épargne en attendant qu'il me contacte pour régularisé la situation.
Ce soir je me rend compte qu"il m'on débiter la somme de 2000€ sur mon compte courant.
Est-légal?
étant étudiant je me retrouve à -1000€, qu'elles sont mes recours dans une telles situation?
(je ne cherche pas de solution pour garder l'argent mais des dédomagement pour le préjudice subit.)
Il y a une semaine ,ma banque à commis une erreur est ma créditer de 2000€ au lieu de 200€ (versement en espece)
j'ai placé l'argent en trop sur un compte épargne en attendant qu'il me contacte pour régularisé la situation.
Ce soir je me rend compte qu"il m'on débiter la somme de 2000€ sur mon compte courant.
Est-légal?
étant étudiant je me retrouve à -1000€, qu'elles sont mes recours dans une telles situation?
(je ne cherche pas de solution pour garder l'argent mais des dédomagement pour le préjudice subit.)
A voir également:
- Erreur de la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Erreur de la banque en votre faveur loi - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Un dédommagement ? Ne vous plaignez pas que la banque ne vous en ait pas demandé un !
Vous bénéficiez d'une erreur et vous voulez un dédommagement. Décidément, il n'y a plus de morale dans ce bas monde.
Il y a des jours où l'humanité me dégoûte.
Vous bénéficiez d'une erreur et vous voulez un dédommagement. Décidément, il n'y a plus de morale dans ce bas monde.
Il y a des jours où l'humanité me dégoûte.
Avec le décompte "à la quinzaine" (a priori) cet argent placé sur un compte d'épargne ne va pas vous rapporter beaucoup !
Je viens de te mettre un +1 ce qui fait +3 .
Lamentable cette mentalité !
Et "étudiant " en plus, je voudrais bien savoir en quelle matière et où ?
Tu crois qu'il répondra ?