Déces par accident manche - Dernière réponse le 1 déc. 2011 2 réponses Bonjour, Mon père a été victime d'un accident de la route , il était piéton , il a été percuté par une voiture et décédé ensuite ; Quelles sont les possibilités d'indenisation par l'assurance adverse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonjour Vous pouvez vous faire aider dans les démarches par l'assureur habitation de votre papa. Réponse 2 / 2 manche bonsoir, merci pour votre message; de fait, j'ai demandée à l'assureur de mon papa mais la personne m'a dit que ça n'avait rien à voir avec l'accident. australe13 Modérateur il y a la garantie défense recours. ils doivent s'occuper de faire le recours auprès de l'assureur adverse. Discussions similaires Montant de mon préjudice corporel Morel810 Décès de la mère de mon concubin cbcrissey Contrat premunys la banque postale Fjord Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Décés d'un parent sans être prevenue ! mikyi-df Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 australe13 Modérateur Bonjour Vous pouvez vous faire aider dans les démarches par l'assureur habitation de votre papa.
Réponse 2 / 2 manche bonsoir, merci pour votre message; de fait, j'ai demandée à l'assureur de mon papa mais la personne m'a dit que ça n'avait rien à voir avec l'accident. australe13 Modérateur il y a la garantie défense recours. ils doivent s'occuper de faire le recours auprès de l'assureur adverse.
australe13 Modérateur il y a la garantie défense recours. ils doivent s'occuper de faire le recours auprès de l'assureur adverse.