Vente d une voiture sans acte de vente

AAAchrisAAA - 30 nov. 2011 à 17:57
 AAAchrisAAA - 30 nov. 2011 à 18:21
Bonjour,
j ai acheté une voiture accidentée sans faire d acte de vente ni carte grise,j ai
récupéré les pièces dont j avais besoin et j ai revendu la voiture a une personne dont je n ai plus ni nom ni telephone également sans acte de vente et donc sans carte grise également.Je reçois un coup de fil de la personne mayant vendu le véhicule me disant que la personne qui lui a vendu la voiture a lui ,une dame ,derniere tutilaire de la carte grise du véhicule à reçu une amende du véhicule qui se serai fait flasher.Elle porte donc plainte contre la personne m ayant vendu le véhicule qui lui porte plainte contre moi.
Que faire?Que va t il se passer?
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
30 nov. 2011 à 18:04
Bonjour,

Meme une voiture vendu pour piece, on doit etablir un acte de vente.

Vous allez vous retrouvez a porté plainte les uns contre les autres !

Car visiblement la plaque d'immatriculation de ce véhicule a ete utiliser par le dernier acheteur.

Si vous avez vendu la voiture via internet essayer de contacté le site en question pour retrouver une trace.

Si vous avez ete payer par cheque, voyez avec la banque pour avoir une copie du cheque si c'est possible.

Contactez la police ou gendarmerie dont vous dependez et expliquer votre cas, il vous renseigneront

Bon courage
1
AAAchrisAAA
30 nov. 2011 à 18:21
je vais aller voir la gendarmerie car je ne pense pas retrouver de trace du dernier acquereur merci en tout cas
0