Prime panier + heure supp

dani - 30 nov. 2011 à 12:34
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 30 nov. 2011 à 12:51
Bonjour,je travaille pour une société de ménage, mon patron m'oblige a prendre mes repas sur mes chantier et ne me verse aucune prime panier,j'aurais aimer savoir quelle est le montant de la dite prime qu'il doit me verser.je fait aussi des heures supplementaire( je travail en moyenne 9 heure par jour du lundi au samedi ) mon patron me paye uniquement les 35h + jusqu'a la 39h 25%,tout ce qui depasse des 39h,il me paye sous forme de prime d'assiduité sur une base de taux horaire + 25%,je lui ait dit que c'etait du travail dissimuler et contre la loi ce a quoi il ma repondu:je fait ma loi si tes pas content tu peux demissionner.A t'il le droit de faire ça?
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
30 nov. 2011 à 12:51
bjr
pour les paniers si votre convention est la propreté ce n'est pas prévu dans la convention sauf erreur de ma part, regardez votre convention
pour les heures supplémentaires travaillées elles doivent etre notées ainsi sur votre fiche de salaire et pas transformées en prime
donc vous pouvez lui écrire à ce sujet en recommandé avec ar mais les heures se comptent à la semaine donc tenez bien un calendrier de vos heures sup
après s'il dit que la loi c'est lui moi je veux bien mais les tribunaux risquent de ne pas etre d'accord avec lui
0