Ai-je droit à une aide ? vv - Dernière réponse le 26 nov. 2011 2 réponses Bonjour, je suis atuellement en fin de cdd et on me propose un cdi de 25h par mois. est ce que j'ai droit à un complement de salaire ou tout autre aide ? merci de votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Loulou Bonjour Pour avoir la réponse exacte, il vaut mieux vous renseigner auprès du pôle emploi. Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Etiez-vous indemnisé par Pole Emploi avant le CDD ? Discussions similaires se déchoir de ses droits parentaux maybe CAF Mon conjoint travaille, ai je droit au Rsa? Ameli Prestations sans droits Freata CAF "montant total de vos droits suspendus" cocopalm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Loulou Bonjour Pour avoir la réponse exacte, il vaut mieux vous renseigner auprès du pôle emploi.
Réponse 2 / 2 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Etiez-vous indemnisé par Pole Emploi avant le CDD ?