Revalorisation du smic 1 décembre 2011
Daytonna25
Messages postés
10
Statut
Membre
-
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
CLAVAL54 Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un entretien on me propose un salaire de 1500€ BRUT dont mutuelle et chèque repas ce qui me revient à 1090€ net. Sachant que le smic va être revalorisé au mois de décembre et passe donc à 1094€, vais-je être augmenté on non?
Suite à un entretien on me propose un salaire de 1500€ BRUT dont mutuelle et chèque repas ce qui me revient à 1090€ net. Sachant que le smic va être revalorisé au mois de décembre et passe donc à 1094€, vais-je être augmenté on non?
A voir également:
- Revalorisation du smic 1 décembre 2011
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- 70 du smic - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
2 réponses
non le SMIC passe de 9 euros à 9.19 € brut de l heure
soit de 1365 à 1393,82 €
si vous etes payés 1500 brut vous etes au dessus du SMIC donc sauf si augmentation personnelle vous ne serez pas augmenté
on ne parle pas en net
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
soit de 1365 à 1393,82 €
si vous etes payés 1500 brut vous etes au dessus du SMIC donc sauf si augmentation personnelle vous ne serez pas augmenté
on ne parle pas en net
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
Il faut savoir commencer en bas de l'échelle, si vous êtes quelqu'un de capable, assidue, sympathique, etc... vous grimperez par la force des choses, il faut être patient, c'est tout. Aujourd'hui, il y a des tas de personnes qui ont un bac +3 en poche, mais comme le dit jfqld, avoir un travail au dessus du smic et même au smic n'est pas toujours facile.
C est comme cela qu on acquiert des connaissances pour se vendre autre part plus tard
on commence toujours bas et il faut faire ces preuves