Aucun revenu et taxée à taux plein
Utilisateur anonyme
-
xander -
xander -
Bonjour,
Comme le titre l'annonce j'ai reçu une taxe d'habitation 2011 à taux plein alors que je n'ai eu strictement aucun revenu en 2010. J'ai été voir sur place, on m'a seulement donné un formulaire de demande de remise. Seulement demander une remise veut dire qu'on accepte d'abord le bien fondé de la taxe et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut me dire quoi faire? merci de votre aide
Comme le titre l'annonce j'ai reçu une taxe d'habitation 2011 à taux plein alors que je n'ai eu strictement aucun revenu en 2010. J'ai été voir sur place, on m'a seulement donné un formulaire de demande de remise. Seulement demander une remise veut dire qu'on accepte d'abord le bien fondé de la taxe et ce n'est pas le cas. Quelqu'un peut me dire quoi faire? merci de votre aide
A voir également:
- Aucun revenu et taxée à taux plein
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux livret a - Guide
- Taux kilométrique 2025 - Guide
4 réponses
En me renseignant j'ai vu que la déclaration n'était pas obligatoire pour ceux qui n'avaient rien à déclarer, alors non...J'avais juste rempli une déclaration de revenu auprès de la CAF avec le formulaire d'aide au logement (APL).
P.S. : c'est ma première taxe d'habitation
Merci de votre intérêt
P.S. : c'est ma première taxe d'habitation
Merci de votre intérêt
La déclaration des revenus est obligatoire quel que soit le montant des revenus, pour toutes les personnes dont la résidence principale présente une valeur locative qui excède 150 € à Paris et dans les communes situées dans un rayon de 30 km de Paris et 114 € dans les autres localités ;
Code général des impots Article 170 bis.
Code général des impots Article 170 bis.