1 réponse
Bonsoir,
Un conseil :
-Ne signez surtout pas une reconnaissance de dettes vous seriez fichu .N'écrivez rien ,ne répondez pas à aucune de ces demandes laissez la, elle ne peut rien faire. C'est du passé n'en parlons plus..........
De toute façon cet argent ne lui appartenait pas puisqu'elle avait subtiliser le chéquier à sa mère.
Alors ne culpabilisez surtout pas ! Elle a joué ,elle a perdu..
Cdlt
Un conseil :
-Ne signez surtout pas une reconnaissance de dettes vous seriez fichu .N'écrivez rien ,ne répondez pas à aucune de ces demandes laissez la, elle ne peut rien faire. C'est du passé n'en parlons plus..........
De toute façon cet argent ne lui appartenait pas puisqu'elle avait subtiliser le chéquier à sa mère.
Alors ne culpabilisez surtout pas ! Elle a joué ,elle a perdu..
Cdlt
17 nov. 2011 à 19:41
C'est pas que je culpabilise mais c'est surtout le procédé qui me géne, si elle etait venu me voir en ayant besoin d'argent je l'en lui aurait donné même si notre amitié c'est arrété pour moi je l'apprécie toujours.
Sur le courrier elle me menace de déposer une plainte a la gendarmerie et d'en parler a un avocat.
Cordialement,
17 nov. 2011 à 20:28
Tenez bon si vous ne voulez pas vous faire avoir.Ne croyez pas à cette menace de porter plainte elle vous met la pression c'est tout.
Bonne chance