Mutation d'un deleguer du personnel eric - Dernière réponse le 18 nov. 2011 1 réponse bonjour ma question et il possible de muter un delegue du personnel sans raison valable,puis sans passer par l'inspection du travail,car mon employeur a recu une demande du client du site creps de boulouris 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Loulou Bonjour Il faudra l'accord de l'inspection du travail. Vous avez une clause de mobilité sur votre contrat de travail? ... Signaler eric bonjour je pense que oui voir limitrophe,sinon si c'est pas le cas? Discussions similaires Delegue du personnel incompétent major2003 révoquer un délégué du personnel non syndiqué BL Délégué du personnel trop gentil avec la direction silentdie Réunion du personnel : présence obligatoire ? Sofrak Doit-on donner ou non son mail personnel à son employeur ? ce33170 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Loulou Bonjour Il faudra l'accord de l'inspection du travail. Vous avez une clause de mobilité sur votre contrat de travail? ... Signaler eric bonjour je pense que oui voir limitrophe,sinon si c'est pas le cas?