Absence 1 journée ( Grande distribution-SSII)

fabien - Modifié par fabien le 12/11/2011 à 07:17
caroledu92 Messages postés 14648 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 - 12 nov. 2011 à 09:31
Bonjour,

Je me permet de vous demander des renseignement .
Voila l'histoire , je travaille au sein d'une grande entreprise dans une hotline , via une sous traitance ( SSII ) .
Cela fait 5 ans que j'y travaille , et 5 mois sous la SSII ( précédemment en intérim ) .
Et depuis 5 mois je n'ai que des problème d'identifiant sous les logiciel qu'il utilisent , les passage au niveau des entrées sécurise ect ... et aujourd'hui , a l'entrée au bout de 15 minute de négociation a l'entrer de ma boite ac l'équipe sécurité pour rentrée , puis en arrivant sur mon bureau enfin ! ( impossible d'utiliser mes outils de travail , puisqu'au sein de la boite je n'existais plus , j'ai "péter un câble" au bout de 20 min , ( essayant de résoudre le souci seul , puis via des collègues ... ) en rentrant chez moi ...

Pas de superviseur ou supérieur hiérarchique ( on est samedi matin ;-) )
Cela fait depuis début juillet que c'est comme ça ( j'utilisais les identifiant des 3/4 des logiciel via ceux de collègues .. )

Ma question est qu'est ce que j'encours ?

Merci d'avance .

Fabien
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14648 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 4 576
12 nov. 2011 à 09:31
Bonjour

Si je comprends bien vous avez quitté précipitamment un client. Celui-ci peut se retourner contre son prestataire donc votre SSII, qui peut vous en vouloir.

En effet, le client ne va pas se faire payer une journée pour rien.

En fonction de la gravité des faits, ou d'éventuels autres faits qui vous seraient reprochés, la palette est large, ça veut aller de la remontrance, l'avertissement, etc jusqu'au licenciement.

Mais comme vous dites qu'il n'y avait personne, si ça se trouve personne ne verra rien...Mais bon, vos collègues sont au courant

Essayez tout de même de remonter l'incident si vous ne voulez pas que cela recommence. Et si vous disiez carrément se qui s'est passé, et que ne pouvant rien faire, vous avez préféré partir ?
0