Accident du travail sous chèque emploi servic

antoinec -  
 Valérie -
Bonjour, nous avions une femme de ménage 2h par semaine payée par chèque emploi service. Elle s'est cassée la cheville en travaillant chez nous il y a 2 ans et depuis ne peut plus travailler. Elle nous réclame aujourd'hui une lettre de licenciement. Nous ne comprenons pas pourquoi, puisque qu'elle a cessé de travailler après cet accident étant en arrêt de travail depuis 2 ans et que nous serions heureux qu'elle revienne travailler si elle le pouvait. Quelqu'un peut il nous aider ?
A voir également:

5 réponses

caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

Aviez-vous signé un contrat à durée indéterminée avec elle ?
0
antoinec

Non, c'est un contrat chèque emploi service classique
0
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Donc pourquoi (comment) licencier une personne qui n 'est pas liée par un CDI avec vous ?
0
antoinec

On est bien d'accord, c'est le sens de ma question, le problème est que chèque emploi service et les assedic disent qu'il faut qu'elle soit licenciée sinon elle n'a droit à rien...
0

Et en plus vous souhaitez qu'elle revienne...

Je ne vois pas pourquoi vous la licencieriez, et vous auriez des indemnités de licenciement à lui donner en plus.
0
antoinec

On est bien d'accord je vais essayer de comprendre
0
Valérie

A t' elle eu des indemnites durant les 2 ans en accident du travail?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leon012

au bout de 2 ans une fracture de la cheville est largement guéri c'est plutot une tire au flanc qui ne veut plus travailler
-1
antoinec

Évitez ce genre de commentaire tout à fait déplacé sans savoir, double fracture ouverte, il y a eu des complications elle est maintenant handicapé à 30%...
0