Location d'un logement sans accès à la TV ?
LB
-
2 nov. 2011 à 15:53
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 2 nov. 2011 à 19:34
sandrine.C Messages postés 140 Date d'inscription lundi 1 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 2 nov. 2011 à 19:34
A voir également:
- Location d'un logement sans accès à la TV ?
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 19:20
2 nov. 2011 à 19:20
Le proprio n'est pas responsable des installations hors logement. Il n'est tennu que de raccorder l'immeuble au reseau pour ce qui est du tel.
Pour l'antenne tv la loi dit que si la tv etait a votre arrivée il est tennu a faire reparer, si pas d'antenne a vous de vous debrouiller ce qui ne semble donc pas etre le cas. neanmoins voyez votre contrat car si contrat type justement il est noté etat toiture et antenne. Une indemnisation ? la je ne vois pas comment ca pourrait etre calculé car ca ne vous a pas empeché de jouir de la totalité du logement.
J'avoue que ces histoires d'antennes sont compliquées si pas noté sur contrat car certains vous diront dans un sens et d'autres dans l'autre.
Pour l'antenne tv la loi dit que si la tv etait a votre arrivée il est tennu a faire reparer, si pas d'antenne a vous de vous debrouiller ce qui ne semble donc pas etre le cas. neanmoins voyez votre contrat car si contrat type justement il est noté etat toiture et antenne. Une indemnisation ? la je ne vois pas comment ca pourrait etre calculé car ca ne vous a pas empeché de jouir de la totalité du logement.
J'avoue que ces histoires d'antennes sont compliquées si pas noté sur contrat car certains vous diront dans un sens et d'autres dans l'autre.
sandrine.C
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
70
2 nov. 2011 à 19:34
2 nov. 2011 à 19:34
bonsoir
puisque vous avez internet, votre box vous permet peut être de recevoir la télévision.
En ce qui me concerne c'est compris dans l'abonnement internet même si je ne l'utilise pas.
Si vous n'avez pas le décodeur, demandez le à votre FAI.
bon courage
puisque vous avez internet, votre box vous permet peut être de recevoir la télévision.
En ce qui me concerne c'est compris dans l'abonnement internet même si je ne l'utilise pas.
Si vous n'avez pas le décodeur, demandez le à votre FAI.
bon courage