Vente de terrain annulée

bourdon -  
 bourdon -
Bonjour, le maire de mon petit village m'a fais rater la vente de mon terrain non constructible en refusant au acheteurs de mettre un compteur edf provisoire en fait la vrais raison les acheteurs étaient des gens du voyage en avait-il le droit
je remercie la personne qui me donnera une répose
A voir également:

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 882

Bonjour

si comme vous le dites le terrain est NON constructible , le maire peut bien évidemment refuser l'EDF sur la parcelle
0
bourdon

je viens de lire le pouvoir du maire, il ne peux pas refuser un compteur provisoire
0
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 050

Bonjour,

Pas de raccordement au réseau sans permis de construire : c'est la règle pour tout le monde, gens du voyage ou pas.
0
bourdon

le maire ne peux pas refuser l'accès provisoire aux réseaux même pour un terrain non constructible
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonsoir

le maire de mon petit village m'a fais rater la vente de mon terrain non constructible en refusant au acheteurs de mettre un compteur edf provisoire en fait la vrais raison les acheteurs étaient des gens du voyage en avait-il le droit
Pas de compteur EDF sur un terrain non constructible.

+
0