Comment ajouter le nom d'une grand mère
danycollo
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite savoir à qui écrire pour faire modifier, tout du moins pour rajouter le
nom de mon arrière grand mère au nom de famille de mes parents.
mon arrière gd mère s'appellait : De Cagny, et j'aimerais rajouter son nom au mien à la suite. A qui dois je écrire - Merci
je souhaite savoir à qui écrire pour faire modifier, tout du moins pour rajouter le
nom de mon arrière grand mère au nom de famille de mes parents.
mon arrière gd mère s'appellait : De Cagny, et j'aimerais rajouter son nom au mien à la suite. A qui dois je écrire - Merci
A voir également:
- Forum petit nom pour une grand-mère
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Changer de nom de famille pour celui de sa mère prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je n'y connais rien dans ce genre de demande mais je doute fort que cela soit réalisable. L'arrière grand mère rendez-vous compte ?!!
Imaginez un peu que cette demande se répète souvent ,les services d'état civil ne s'en sortiraient pas et les généalogiste alors ??
C'est le " DE " très certainement qui vous fait rêver.
Votre question est : a qui dois-je écrire ?
Renseignez-vous dans un premier temps au service de l'état civil de votre mairie.
Cdlt
Je n'y connais rien dans ce genre de demande mais je doute fort que cela soit réalisable. L'arrière grand mère rendez-vous compte ?!!
Imaginez un peu que cette demande se répète souvent ,les services d'état civil ne s'en sortiraient pas et les généalogiste alors ??
C'est le " DE " très certainement qui vous fait rêver.
Votre question est : a qui dois-je écrire ?
Renseignez-vous dans un premier temps au service de l'état civil de votre mairie.
Cdlt