Emménagement et pas d'électricité

nouvellocation - 25 oct. 2011 à 21:40
Energizor Messages postés 26098 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 25 oct. 2011 à 22:00
Bonjour,
Lorsque j'ai emménagé dans mon nouvel appartement j'ai dû faire toutes les démarches auprès d'edf pour avoir l'electricité ce qui à pris 8 jours ce qui fait que je n'ai pas pu occuper pleinement l'appartement durant tout ce temps. De plus j'ai dû faire le trajet jusqu'à mon travail depuis ma résidence principale soit plus de 110 km par jour de travail. Quelqu'un pourrait-il me dire si il existe un recours auprès de mon agence afin d'être remboursé de ces 8 jours.
Merci d'avance.

1 réponse

Energizor Messages postés 26098 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 19 558
25 oct. 2011 à 22:00
Bonjour,

C'était à vous de prendre vos dispositions avant l'emménagement pour avoir de l'électricité le jour de votre entrée dans les lieux.

L'agence n'est pas responsable de vos relations avec votre fournisseur d'électricité. Elle n'avait pas à s'occuper, à votre place, de souscrire un contrat avec un fournisseur d'électricité (elle n'en a d'ailleurs pas le droit).
0