Facturation travaux dans location habitat

jams bond Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 20 oct. 2011 à 21:30
 Laura - 21 oct. 2011 à 14:33
Bonjour,
Bonjour,
j'ai demenager il y a un mois,a l'etat des lieux le bayeur roanne habitat me demande de regler une estimation visuelle de choses qui me serat facturee prochainement,l'habitation que je louais depuis 23 ans a subit les assaut du temps et de mes enfant ,jeunes a l'epoque,il ont deja retenu ma caution,ce qui ne me derange en aucun probleme,mais depuis j ai recus une facture me demandant la difference a payer,je suis actuellement au rsa et ne peut me permettre de regler une somme aussi importante,j'envissage de faire annuler la facture aupres d'une assistante social,ai je des chances pour que cela fonctionne?et apres 25 ans de locations,peut t on me facturee l'usure du temps sur le logement?

j ai besoin de votre aide rapidement svp merci a ceu qui me repondrons

1 réponse

Tout depend de la casse, 23 ans le bailleur pourrait faire un beau geste mais la lois ne l'y oblige pas, usure naturelle oui mais degradation non, tout depend de ce qui est retenu.
0