Je n ai toujours pas percu mes allocations ma

aminakr - 13 oct. 2011 à 17:57
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 16 oct. 2011 à 17:05
Bonjour,
j aimerai savoir comment se fait il que ma DRH ne fait rien pour faire les demarches necessaire a fin d'envoyer mes attestations salariales a la securite sociale afin que je puisse etre indemnisés car j ai 1 arret qui date de septembre 2010 et 1 arret de septembre 2011 quand j'appel la securite sociale il me reponde qu il n on rien recu de la part de ma DRH et qu il ne peuve rien faire pour moi et moi de mon cote ma DRH me dit j ai tout envoyé via internet c est eux qui ne save pas faire leur travail!!! mais la securite sociale m envoi des attestations a ma demande comme quoi il ne recoive rien pas d attestation salariale via internet ou papier !!! C EST QUAND MEME GONFLE et je ne suis pas la seule a etre dans ce cas dans cette societe!!!QUE FAIRE??
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 oct. 2011 à 16:46
Bonjour,

Demandez à votre employeur qu'elle vous fournisse ce document en main propre, vous pourrez alors le remettre directement à la Sécurité Sociale.
0
Bonjour
Merci pour votre reponse mais il se trouve que ma DRH me dit au telephone qu elle a tout envoyé par email et que c est les agents qu ils ne faisaiebt pas leur travaille !! De plus elle dit je vous envoi le tout a votre domicile mais elle n envoi rien c est une maniere a eux de disuader de se mettre en arret maladie!! Mais la je vais saisir les Prudhommes!!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
16 oct. 2011 à 17:05
Avant le conseil vous devriez relancer votre employeur par LRAR ...

D'ailleurs c'est vivement conseillé faute de quoi vous risquez d'inverser les rôles et de passer pour une salariée qui n'a fait aucune démarche pour arranger les choses !!

Donc faites les choses dans l'ordre...
0