Litige avec pole emploi
jessy577
-
Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennydu88 Messages postés 1707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inscrite à pole emlpoi depuis le 26 aout 2011 et ils n'ont toujours pas traité mon dossier, il me renvoie toutes les 2 semaines une lettre de demande de pièces à fournir alors que le dossier est complet ils le font exprés!!je souhaiterais contacter le centre informatique 61 d'evreux pour qu'il m'aide à résoudre cette histoire!!
je suis inscrite à pole emlpoi depuis le 26 aout 2011 et ils n'ont toujours pas traité mon dossier, il me renvoie toutes les 2 semaines une lettre de demande de pièces à fournir alors que le dossier est complet ils le font exprés!!je souhaiterais contacter le centre informatique 61 d'evreux pour qu'il m'aide à résoudre cette histoire!!
A voir également:
- Litige avec pole emploi
- Je dois 10000 euros à pôle emploi forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6">Forum salariés</a>
- Tingari pôle emploi obligatoire - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/chomage-22">Forum Chômage</a>
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Pôle emploi actualisation - Guide