Pas de prime de noel

Résolu
coco - 11 oct. 2011 à 09:49
 zizou13 - 28 oct. 2011 à 21:57
Bonjour, je touche ass depuit 15 mois je doit subir une grosse operation anpe (la personne qui me suis) veut que je me mest en arret maladie le 15 novembre donc je serais payer par la secu conbien temp apres et conbien? en plus je pense que la prime de noel je ne la touchera pas cette année?
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
11 oct. 2011 à 23:08
Bonsoir
Il y a des chances certes mais tu es quand même en ASS même si tu es en arrêt de maladie non?. Alors je pense que tu l'as toucheras. Pars du principe que cette prime n'est jamais acquise. Le gourvernement nous la donne mais il peut très bien ne pas nous la donner.
0
bonjour non mon arret n'est pas poser je penser meme pas le dire a la responsable anpe mais elle ma demander pourquoi je n'est pas fait de recherche d emploie ce mois ci et je n'est pas su lui mentir car ellle me m'est tres mal a laisse et elle me dit que je ne serait plus ASS le temp que la SECU me paye de toute facon je pense apres mon arret je vais me faire sucres mes droit.elle ma dans son colimateur pas assez de recherche dans les branches quelle me proposes !!!franchement j"ai assez donnée et je ne veux plus de contrat aidée je m'implique trop dans mon travail je donne tout de ma personne et resultat fin de contrat il a rien.sauf une deprime !!donc j'attend quon me coupe mes droit car jen n'est marre d'etre un chomeure de plus et pas etre assez importante pour que ma responsable me dit au moin bonjour quand elle m'appel pour l'entretien donc je vais finir de penser que l'honnetée ne paye pas
0
est je sais que dans la vie, rien n'est acquit pour les droit de chomage primes ou autre mais honnetement je voulais faire comme tout le monde de profiter de la prime pour avoir un jolie noel et pouvoir mettre un beau morceaux de viande sur ma table voila mon fond de penser
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
13 oct. 2011 à 13:24
Je sais l'honnêteté ne paies pas certes mais fait du bien. bref, faut savoir être honnête pour certaines choses et d'autres pas et c'est même pas de l'honnêteté c'est un droit que l'on a mais que l'on ne sait pas toujours et qu'il faut prendre. On pense dans ce cas que mais non on est quand même honnête alors voilà.
0
pose ton arret ca te fera toucher le chomage + longtemp apres ta maladie
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
12 oct. 2011 à 20:35
Bonjour

A lire

+
0