Accident du travail prevoyance refus !

MS75 - Modifié par MS75 le 11/10/2011 à 12:16
 MS75 - 11 oct. 2011 à 12:20
Bonjour,

Je suis collaboratrice dans un cabinet d'expertise comptable et je suis actuellement en accident du travail (j'ai plus d'un an d'encienneté dans le cabinet)
Je suis indemnisé par la CPAM.
Apres 7 mois d'attente pour l'afiliation de mon dossier à la prevoyance, la prévoyance m'explique que mon dossier ne peut etre afilier et résilie donc le contrat du cabinet tout entier.

Ma question est : Etant donné que je suis en accident du travail et qu une partie m'est indemnisé par la CPAM, qui m'indemnise le reste de mon salaire puisque la prevoyance s'y refuse ??? Mon employeur doit-il me versé la difference entre mes indeminations CPAM et mon salaire???

Mon autre question est : a-t-il le droit de me retirer ma prime du 13ieme mois etant donner que je suis en accident du travail ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'aimerai pouvoir mettre un terme à cette situation car financièrement cela devient tres rude.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Personne n'a de reponse à me donner ?
J'ai été voir sur ma convention collective mais ce cas de figure n'y est pas précisé, du coup je suis vraiment perdu... pour moi c'est à l'employeur de payer mais tant que je n'aurai pas de texte pour le prouver je suis dans le doute...
0