Urgent!! dois je rembourser ma prime de liece

vero - 7 oct. 2011 à 18:21
 vero - 7 oct. 2011 à 20:43
Bonjour,

j'ai été licenciée fin janvier, et réintégrée suite a une annulation de licenciement en mai.
fin avril, j'ai touché les indemnités de licenciement , mais depuis le mois de juin, mon employeur fait un prélèvement sur mon salaire pour recuperer cette somme
il est ecrit "indemnités liecenciement, trop percu"
je voulais savoir si il avait le droit de me reclamer cette somme ou si au contraire, jen'aipas à la restituer
merci beaucoup
ps: si il n'a pas ledroit demereprendre cette somme, avez vous une reference juridique à me donner afin depouvoir contester? merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 565
7 oct. 2011 à 20:11
Bonsoir

La logique voudrait que comme vous n'êtes plus licenciée, il n' y a pas de raison de garder les indemnités...Qu'en pense votre avocat ? Après tout il a suivi votre affaire et vous le payez pour cela !
2
je n'ai pas de reponse de mon avocat....
j'ai du m'endetter pour vivre pendant 3 mois, et donc j'ai utilisé cet argent pour rembourser....maintenant avec le prelevement sur salaire, je suis trop juste.....
il me semblait que je pouvait garder ces indemnités, puisque j'ai reelement été licenciée, et si je n'avais pas fait appel, je n'aurai pas été reintégrée!
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
7 oct. 2011 à 19:07
Bonsoir,

Qui a annulé le licenciement ?
0
j'ai fait appel a la decision delicenciement. je suispassée avec un avocat devant un magistrat qui a annulé lelicenciement et a ordonné ma réintegration dans un delais d'un mois
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
7 oct. 2011 à 19:52
Donc vous avez un jugement ...

Rien au sujet des indemnités perçues ?
0