A voir également:
- Paiement salaire redressement judiciaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
pilas31
Messages postés
1825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2020
58
Modifié par pilas31 le 7/10/2011 à 17:21
Modifié par pilas31 le 7/10/2011 à 17:21
Bonjour,
J'ai vu pour un ami un cas un peu similaire. Les salariés se sont adressés à l'inspection du travail. Ils ont été de très bon conseil.
L'inspection du travail leur a conseillé de faire un courrier recommandé à l'administrateur judiciaire avec copie aux prud'hommes et même au procureur de la république en demandant le paiement des salaires.
L'affaire c'est débloquée très vite
Donc je pense que le meilleur conseil c'est de ne pas hésiter à appeler l'inspection du travail.
A+
Cordialement,
J'ai vu pour un ami un cas un peu similaire. Les salariés se sont adressés à l'inspection du travail. Ils ont été de très bon conseil.
L'inspection du travail leur a conseillé de faire un courrier recommandé à l'administrateur judiciaire avec copie aux prud'hommes et même au procureur de la république en demandant le paiement des salaires.
L'affaire c'est débloquée très vite
Donc je pense que le meilleur conseil c'est de ne pas hésiter à appeler l'inspection du travail.
A+
Cordialement,
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
7 oct. 2011 à 16:17
7 oct. 2011 à 16:17
bjr
face a un liquidateur judiciaire il n'y a que la patience j'ai connu des personnes qui ont patienté 3 mois sans rien
face a un liquidateur judiciaire il n'y a que la patience j'ai connu des personnes qui ont patienté 3 mois sans rien