Pas de revenu versé sur septembre
alpha335
Messages postés
22
Statut
Membre
-
alpha335 Messages postés 22 Statut Membre -
alpha335 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Ma société est en liquidation et je vais être licenciée par le liquidateur nommé. Mon problème c'est que mon salaire de sept de m'a pas été versé et je n'ai aucun revenu par ailleurs.. Je vis seule et je suis en interdit bancaire donc pas de possibilité de faire un petit pret pour palier à mes charges.
Je dois voir le liquidataire demain vendredi et j'aimerai savoir si je peux lui faire pression pour qu'il me verse un acompte au moins le temps que le reste se régularise..
Ma société est en liquidation et je vais être licenciée par le liquidateur nommé. Mon problème c'est que mon salaire de sept de m'a pas été versé et je n'ai aucun revenu par ailleurs.. Je vis seule et je suis en interdit bancaire donc pas de possibilité de faire un petit pret pour palier à mes charges.
Je dois voir le liquidataire demain vendredi et j'aimerai savoir si je peux lui faire pression pour qu'il me verse un acompte au moins le temps que le reste se régularise..
A voir également:
- Pas de revenu versé sur septembre
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Ouverture chasse septembre 2025 - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
4 réponses
Bonjour,
Voyez directement avec le liquidateur cependant nous sommes que le 6 ... patientez peut être encore un peu !
Voyez directement avec le liquidateur cependant nous sommes que le 6 ... patientez peut être encore un peu !
excusez moi je n'avais vu la réponse que vous m'aviez faite.. Ceci dit le 6/10 j'ai déjà des prélèvements qui vont être rejetés et je voulais savoir si je vous pouvez demander un acompte sachant que ce sont les ags qui vont prendre le relais..