Pas de revenu versé sur septembre

alpha335 Messages postés 22 Statut Membre -  
alpha335 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Ma société est en liquidation et je vais être licenciée par le liquidateur nommé. Mon problème c'est que mon salaire de sept de m'a pas été versé et je n'ai aucun revenu par ailleurs.. Je vis seule et je suis en interdit bancaire donc pas de possibilité de faire un petit pret pour palier à mes charges.

Je dois voir le liquidataire demain vendredi et j'aimerai savoir si je peux lui faire pression pour qu'il me verse un acompte au moins le temps que le reste se régularise..
A voir également:

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Bonjour,

Voyez directement avec le liquidateur cependant nous sommes que le 6 ... patientez peut être encore un peu !
0
alpha335 Messages postés 22 Statut Membre

excusez moi je n'avais vu la réponse que vous m'aviez faite.. Ceci dit le 6/10 j'ai déjà des prélèvements qui vont être rejetés et je voulais savoir si je vous pouvez demander un acompte sachant que ce sont les ags qui vont prendre le relais..
0
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 742

Oui vous pouvez.

Cependant il se peut que le virement arrive d'ici peu et que l'on vous demande de patienter ...

0
alpha335 Messages postés 22 Statut Membre

Merci pour votre réponse.
0