Connaître la nature d'une construction
pascal
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite la maison de mon grand-père, parti en maison de retraite en raison d'un Alzheimer;
Celui-ci a construit dans son terrain une cabane en parpaings, sol béton, porte, fenêtre, charpente en bois et tuiles.
Je ne sais pas 'il a demandé quoi que ce soit à l'époque de la construction, qui date d'au moins 30 ans. Cette maisonnette figure au cadastre.
Comment puis-je savoir si cet abri en dur est classé comme dépendance de l'habitation principale ou comme local de stockage ?
Mon grand-père ayant perdu la tête, il n'est plus en mesure de me renseigner ...
Comme j'ai des projets d'aménagement de ce local, connaître sa nature me permettrait de faire les bonnes démarches.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
J'habite la maison de mon grand-père, parti en maison de retraite en raison d'un Alzheimer;
Celui-ci a construit dans son terrain une cabane en parpaings, sol béton, porte, fenêtre, charpente en bois et tuiles.
Je ne sais pas 'il a demandé quoi que ce soit à l'époque de la construction, qui date d'au moins 30 ans. Cette maisonnette figure au cadastre.
Comment puis-je savoir si cet abri en dur est classé comme dépendance de l'habitation principale ou comme local de stockage ?
Mon grand-père ayant perdu la tête, il n'est plus en mesure de me renseigner ...
Comme j'ai des projets d'aménagement de ce local, connaître sa nature me permettrait de faire les bonnes démarches.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Nature de la construction
- Indice cout de la construction 2025 - Accueil - Location
- Construction illégale de plus de 30 ans - Forum Immobilier
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Forum Justice
- Date construction maison en ligne ✓ - Forum Immobilier