Droit privé et droit public

aquibopla -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le cabinet de radiologique où je travaille depuis 37 ans a été racheté par l'hôpital à partir du 1.10.11 suite à la mésentente de 3 radiologues (!!!). Il y a donc automatiquement reprise du personnel.
L'hôpital n'a pas intégré la prime 13ième mois que je perçois depuis 1974 dans le calcul du salaire fictif dont j'ai pris connaissance hier ; je n'ai pas encore pris connaissance de mon nouveau contrat de travail, sachant que je resterai en CDI en raison de mon âge et non sous le statut fonctionnaire.
Pouvez-vous me dire quels sont mes droits car l'inspection du travail me dit que cela concerne les avantages en droit privé, qu'en est-il en droit public ?

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
vous avez ete "reprise" sous contrat je pense de droit public en tant que contractuelle donc non titulaire. Ce qui veut dire que l'on a tout les devoirs des fonctionnaires sans les avantages !!!!!!!!
Cordialement
0