On atend toujour notre atestation de refu de

bb - 29 sept. 2011 à 21:11
 Serge - 29 sept. 2011 à 22:05
Bonjour,
je voudrais savoir combien de temps cela prend pour avoir son attestation de refus de pret immobilier.
Avec ma compagne on a fait des démarches pour acheter a un promoteur immobilier terrain +maison, on a signé une promesse de vente sous condition d' obtention du pret;
On a fait le plan, signé la demande de permis et envoyé,et rien signé avec le notaire, on a vue la banquière pour l'obtention du pret qui travail avec le constructeur, donc après trois jours d'étude elle nous annoncé qu'on était fiché a la Banque De France. donc on lui a demandé de nous délivrer une attestation de refus de pret pour l'envoyer au constructeur et cela fait une semaine et on a toujours rien reçu donc je les ai appelé aujourd'hui et demandé de" me l'envoyé le plus rapidement puisque cela fait plus d'une semaine qu'on a la réponse" elle ma répondu "il y a plus urgent que vous et en plus de ca vous savez que vous ete ficher vous nous avez fait perdre notre temps, donc l'attestation je vous le ferai parvenir quand j'aurai le temps" et elle a raccroché.
que doit je faire.

1 réponse

Bonjour,

Saviez vous que vous etiez fiché a la Banque De France ?
0