Délai pour obtenir un RIB

Kerum -  
 Kerum -
Bonjour,
Après l'ouverture d'un ccp, faut-il combien de temps pour obtenir le RIB?
Dans l'attente de votre aide!
Merci d'avance

2 réponses

  1. Gérard
     
    Comment avez vous demandé ce RIB et comment voulez vous le recevoir ?
    7
    1. Kerum
       
      Entretien avec le conseiller à qui j'ai remis tout le dossier d'ouverture de compte. Il m'a fait croire que je recevrais le RIB par courrier postal. J'attends depuis une semaine. Merci.
      -1
    2. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   274
       
      Bonsoir

      une semaine, c'est classique comme délai. Pour ma part j'avais attendu une dizaine de jours pour les recevoir par courrier.
      3
    3. Kerum
       
      Merci samgunsjovirow pour cette assurance.
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   274
       
      De rien;-)

      Éventuellement si vous avez déja les identifiants Internet, vous pouvez vous connecter et envoyer un mail pour vous assurer que c'est bien en cours. Sinon attendez encore quelques jours et relancez-les.
      0
    5. Kerum
       
      OK! Mais pas encore d'identifiants internet.
      0
  2. mamandunange Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
     
    Bonjour,

    Avez-vous déjà reçu vos identifiants de connexion via le site??
    2