Travailleur handicapé et temps de travail
nichka
-
nichka -
nichka -
Bonjour,
Je vais bientot obtenir la reconnaissance de travailleur handicapé
A l'heure actuelle, je suis déjà à temps partiel (80%) et je suis soumise à la convention collective des banques.
Je n'arrive pas à trouver si mon employeur pourra continuer de me demander des heures complémentaires ou supplémentaires une fois que je serais reconnue travailleur handicapé (même les syndicats n'ont pas su me répondre).
Si oui, quelle est la période de référence pour les heures complémentaires/supp ?
est-ce que l'on regarde le temps travaillé sur la journée, la semaine ou sur le mois pour les TH ?
Merci d'avance
Je vais bientot obtenir la reconnaissance de travailleur handicapé
A l'heure actuelle, je suis déjà à temps partiel (80%) et je suis soumise à la convention collective des banques.
Je n'arrive pas à trouver si mon employeur pourra continuer de me demander des heures complémentaires ou supplémentaires une fois que je serais reconnue travailleur handicapé (même les syndicats n'ont pas su me répondre).
Si oui, quelle est la période de référence pour les heures complémentaires/supp ?
est-ce que l'on regarde le temps travaillé sur la journée, la semaine ou sur le mois pour les TH ?
Merci d'avance
A voir également:
- Combien d'heure de travail pour un travailleur handicapé
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Combien coute un timbre fiscal pour passeport - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide