CAF, Fraude et numero de sécurité sociale.
Pierre75
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement étudiant et en rupture familiale avec mes parents. Depuis quelques jours, j'ai appris que ma mère cherchait désespérément à avoir mon numéro de sécurité sociale, selon elle " Pour la CAF ". Comme je sais qu'elle est du genre à magouiller et qu'elle cherche en ce moment un nouveau logement, je m'inquiète.
Pourquoi à t - elle besoin de mon numéro de sécu ? J'ai été me renseigner à la CAF mais j'ai pas eu beaucoup de réponses.
Merci !
je suis actuellement étudiant et en rupture familiale avec mes parents. Depuis quelques jours, j'ai appris que ma mère cherchait désespérément à avoir mon numéro de sécurité sociale, selon elle " Pour la CAF ". Comme je sais qu'elle est du genre à magouiller et qu'elle cherche en ce moment un nouveau logement, je m'inquiète.
Pourquoi à t - elle besoin de mon numéro de sécu ? J'ai été me renseigner à la CAF mais j'ai pas eu beaucoup de réponses.
Merci !
A voir également:
- Caf numéro de sécurité sociale invalide
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide