Logement de fonction et astreintes

queridodelamor - 7 sept. 2011 à 09:16
lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 - 7 sept. 2011 à 18:37
Bonjour,

Bonjour,
J'occupe un potse de directeur dans un hotel.
J'ai le statut agent de maitrise et je suis rémunéré au forfait.
Je suis cencé avoir un appartement de fonction (annéxé à mon contrat de travail) moyennant des astreintes à raison de 7 par semaine non rémunérées mais depuis mon entrée (8mois) je ne peux l'occuper car les travaux ne sont pas terminés.
Mes questions sont les suivantes:
- Est-il normal que l'on me retienne un avantage logement sur mon salaire?
- Mes astreintes sont-elles soumises à rémunérations?
- Les astreintes font-elles parties de mon temps de travail effectif?
- Suis-je dans l'obligation de meubler moi-même cet appartement?
-Est-il normal que je fasse 8h de travaill en journée et que je sopis d'astreinte desuite après ( 14h30 - 23h00 puis 23h00 - 6h00)?
Et tout cela pour 1400€ net par mois.
Vous remerciant de votre aide

1 réponse

lolo78140 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 1
7 sept. 2011 à 18:37
bonjour

1er question il non pas a vous faire payer le logement si vous etez pas dans le logement.
2 eme question non car ceci et indiquer dans votre contrat que ces sans remuneration
3 eme question oui elle font partie de votre temps de travaille car si il vous arrive quelque chose pendant se temps vous etez couvert
4 eme question voir si le contrat et marquer appartement meubler si se n'est pas le cas oui sa sera a vous de le meubler
5 eme question normalement non se n'est pas logique car vous travailler 24/24 7j/7
0