Logement de fonction et astreintes
queridodelamor
-
lolo78140 Messages postés 51 Statut Membre -
lolo78140 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'occupe un potse de directeur dans un hotel.
J'ai le statut agent de maitrise et je suis rémunéré au forfait.
Je suis cencé avoir un appartement de fonction (annéxé à mon contrat de travail) moyennant des astreintes à raison de 7 par semaine non rémunérées mais depuis mon entrée (8mois) je ne peux l'occuper car les travaux ne sont pas terminés.
Mes questions sont les suivantes:
- Est-il normal que l'on me retienne un avantage logement sur mon salaire?
- Mes astreintes sont-elles soumises à rémunérations?
- Les astreintes font-elles parties de mon temps de travail effectif?
- Suis-je dans l'obligation de meubler moi-même cet appartement?
-Est-il normal que je fasse 8h de travaill en journée et que je sopis d'astreinte desuite après ( 14h30 - 23h00 puis 23h00 - 6h00)?
Et tout cela pour 1400€ net par mois.
Vous remerciant de votre aide
Bonjour,
J'occupe un potse de directeur dans un hotel.
J'ai le statut agent de maitrise et je suis rémunéré au forfait.
Je suis cencé avoir un appartement de fonction (annéxé à mon contrat de travail) moyennant des astreintes à raison de 7 par semaine non rémunérées mais depuis mon entrée (8mois) je ne peux l'occuper car les travaux ne sont pas terminés.
Mes questions sont les suivantes:
- Est-il normal que l'on me retienne un avantage logement sur mon salaire?
- Mes astreintes sont-elles soumises à rémunérations?
- Les astreintes font-elles parties de mon temps de travail effectif?
- Suis-je dans l'obligation de meubler moi-même cet appartement?
-Est-il normal que je fasse 8h de travaill en journée et que je sopis d'astreinte desuite après ( 14h30 - 23h00 puis 23h00 - 6h00)?
Et tout cela pour 1400€ net par mois.
Vous remerciant de votre aide
A voir également:
- Logement de fonction et astreintes
- Fonction publique - Guide
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
1 réponse
bonjour
1er question il non pas a vous faire payer le logement si vous etez pas dans le logement.
2 eme question non car ceci et indiquer dans votre contrat que ces sans remuneration
3 eme question oui elle font partie de votre temps de travaille car si il vous arrive quelque chose pendant se temps vous etez couvert
4 eme question voir si le contrat et marquer appartement meubler si se n'est pas le cas oui sa sera a vous de le meubler
5 eme question normalement non se n'est pas logique car vous travailler 24/24 7j/7
1er question il non pas a vous faire payer le logement si vous etez pas dans le logement.
2 eme question non car ceci et indiquer dans votre contrat que ces sans remuneration
3 eme question oui elle font partie de votre temps de travaille car si il vous arrive quelque chose pendant se temps vous etez couvert
4 eme question voir si le contrat et marquer appartement meubler si se n'est pas le cas oui sa sera a vous de le meubler
5 eme question normalement non se n'est pas logique car vous travailler 24/24 7j/7