Loi scellier

isabelle - 1 sept. 2011 à 09:37
 cinvestisseurs - 19 sept. 2011 à 15:11
Bonjour,
je souhaite investir dans du scellier 2011, Si je signe un contrat de réservation pour un appartement en VEFA dès maintenant et signature de l'acte chez le notaire avant fin d'année 2011: c'est bien le scellier 2011 qui s'applique soit 22% de réduction en BBC. Le rabotage proposé par le gouvernement en août dernier s'applique bien sur le scellier 2012 et non sur le scellier 2011?
cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Effectivement, si la signature chez notaire a lieu avant le 31 décembre 2011, vous pourrez bénéficier de la réduction de 22% de la valeur du bien sur un Scellier BBC traditionnel ; 32% pour un Scellier BBC conventionné (social).
Vous recherchez actuellement un Scellier. Dans un secteur spécifique ? Professionnel de l'investissement immobilier en général, je pourrais certainement vous faciliter cette démarche. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez en savoir plus. Cdt
0
cinvestisseurs
19 sept. 2011 à 15:11
avant de faire appel à un pro vous pouvez vous rendre sur le site communaute investisseurs com afin de voir les notes attribuées par les membres sur les programmes neufs eligibles en lois de defiscalisation. Vous pourrez y voir les stocks, plaquettes et plan:

Bon courage dans vos recherches
0