Pole emploi question
Résolu
perso38
-
perso38 -
perso38 -
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de pole emploi pour me donner un rendez vous pour le suivie quand on est au chomage je ne peux pas y aller.
Si j'apelle pour le dire et qui me donne un autre rendez vous je ne serais pas radier?
cordialement
je viens de recevoir un mail de pole emploi pour me donner un rendez vous pour le suivie quand on est au chomage je ne peux pas y aller.
Si j'apelle pour le dire et qui me donne un autre rendez vous je ne serais pas radier?
cordialement
A voir également:
- Pole emploi question
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum - Forum Chômage
2 réponses
Bonsoir,
Si vous prévenez, et que que surtout vous justifiez votre impossibilité de vous rendre au RdV, cela ne devrait pas poser de problème (motif légitime + justificatif écrit demandés)
Si vous prévenez, et que que surtout vous justifiez votre impossibilité de vous rendre au RdV, cela ne devrait pas poser de problème (motif légitime + justificatif écrit demandés)
perso38
le probleme c'est que je suis en vacance je vois pas comment le justifier!!
sudouest65
Messages postés
742
Membre
Dernière intervention
130
Avant de partir vous auriez dû informer votre conseillère et vous n'auriez pas eu de convocation.Faîtes le aujourd'hui et voyez ce qu'elle va vous dire.Une bonne information ainsi qu'un bonne liaison sont toujours possitif.