Pole emploi question

Résolu
perso38 -  
 perso38 -
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de pole emploi pour me donner un rendez vous pour le suivie quand on est au chomage je ne peux pas y aller.
Si j'apelle pour le dire et qui me donne un autre rendez vous je ne serais pas radier?
cordialement

2 réponses

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonsoir,

Si vous prévenez, et que que surtout vous justifiez votre impossibilité de vous rendre au RdV, cela ne devrait pas poser de problème (motif légitime + justificatif écrit demandés)
0
perso38

le probleme c'est que je suis en vacance je vois pas comment le justifier!!
0
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Avant de partir vous auriez dû informer votre conseillère et vous n'auriez pas eu de convocation.Faîtes le aujourd'hui et voyez ce qu'elle va vous dire.Une bonne information ainsi qu'un bonne liaison sont toujours possitif.
0
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

Surtout qu'il est je crois obligatoire de prévenir des ses congés (au delà d'un certain nombre de jours je crois)
Mais quoiqu'il en soit, faites comme vous le dit sudouest65, essayez de "rattraper le coup"
0
perso38

j'ai suivi vos conseille j'ai fait une déclaration d'absence et c'est bon mon rendez et annulé je vous remercie bcp de vos conseille sa m'a bcp aider.
0