A voir également:
- Nouvelle taxation des plus-values immobilière
- Plus value immobilière coefficient d'érosion monétaire - Guide
- Nouvelle grille salaire huissier 2024 - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Nouvelle grille salaire enseignant 2023 - - Fonction publique
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
29 août 2011 à 16:56
29 août 2011 à 16:56
bonjour
la loi doit être votée
la loi doit être votée
la loi doit être votée ,mais en l'état la règle des 15 ans disparait et il faudra donc payer l'impôt et je vois mal dans le contexte actuel les parlementaires de la majorité faire des cadeaux .
tina
la loi va passer sauf retoquage par le senat, dans l'état actuel, immobilier va subir un boum sans précédent avant le mois de février avec des prix en baisse, puis à partir de mars un gel des mises en vente suivi d'un krack immobilier. Si ceux qui vendent paient trop de plus values, ils n'ont plus les moyen d'acheter un bien similaire, encore moins un produit neuf ou 2 fois plus petit que celui qu'ils vendent conséquence bloquage de l'ancien, beaucoup moins d'acheteur de nouveau produit, les promoteurs vont pleurer ! c'est plus les banques qu'il va falloir aider mais la construction
la loi va passer sauf retoquage par le senat, dans l'état actuel, immobilier va subir un boum sans précédent avant le mois de février avec des prix en baisse, puis à partir de mars un gel des mises en vente suivi d'un krack immobilier. Si ceux qui vendent paient trop de plus values, ils n'ont plus les moyen d'acheter un bien similaire, encore moins un produit neuf ou 2 fois plus petit que celui qu'ils vendent conséquence bloquage de l'ancien, beaucoup moins d'acheteur de nouveau produit, les promoteurs vont pleurer ! c'est plus les banques qu'il va falloir aider mais la construction
merci, pour votre réponse donc si je comprends correctement la date du 24 mai dernier est oubliée et la nouvelle loi s'appliquera au premier février 2012 ... !!!
Merci de me corriger si je me trompe ?
Je suis d'accord avec Tina je pense qu'il va y avoir un afflux sans précédent de biens à la vente avec des prix en baisse et par la suite la berezina ......... et lorsque l'on vendra on ne pourra plus acheter un bien similaire avec le produit de la vente !!!
Quelle bêtise de la part de soi-disant économistes ......
ça va remettre en question l'adage "d'acheter de la pierre" ... l 'érosion monétaire n'étant même plus prise en compte de même que les frais : entretien, impôts, travaux ... etc
Merci de me corriger si je me trompe ?
Je suis d'accord avec Tina je pense qu'il va y avoir un afflux sans précédent de biens à la vente avec des prix en baisse et par la suite la berezina ......... et lorsque l'on vendra on ne pourra plus acheter un bien similaire avec le produit de la vente !!!
Quelle bêtise de la part de soi-disant économistes ......
ça va remettre en question l'adage "d'acheter de la pierre" ... l 'érosion monétaire n'étant même plus prise en compte de même que les frais : entretien, impôts, travaux ... etc
22 sept. 2011 à 22:46