Appartement en auto financement
Ben
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
Une question me tracasse depuis quelques temps:
Je souhaite l'année prochaine acquérir un appartement (valeur entre 80 000 - 100 000€) puis le mettre en location a fin que le locataire rembourse mon credit. Jusque là cela parait simple.
Moi pendant ce temps je serais logé chez mes parents et je travaillerai (salaire aprox 1900€)
N'ayant aucune dépense sur ce salaire , me serait t-il possible d'injecter une partie de ce dernier dans l'appartement en plus du loyer du locataire ?
(loyer +/- 600€ , et je rajouterai 1000€ tout les mois en plus) , a fin de diminuer considérablement la durée du pret.
j'espère que vous comprendrez ma question :)
Dans l'attente de vous lire.
Une question me tracasse depuis quelques temps:
Je souhaite l'année prochaine acquérir un appartement (valeur entre 80 000 - 100 000€) puis le mettre en location a fin que le locataire rembourse mon credit. Jusque là cela parait simple.
Moi pendant ce temps je serais logé chez mes parents et je travaillerai (salaire aprox 1900€)
N'ayant aucune dépense sur ce salaire , me serait t-il possible d'injecter une partie de ce dernier dans l'appartement en plus du loyer du locataire ?
(loyer +/- 600€ , et je rajouterai 1000€ tout les mois en plus) , a fin de diminuer considérablement la durée du pret.
j'espère que vous comprendrez ma question :)
Dans l'attente de vous lire.
A voir également:
- Auto financement maison
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
3 réponses
Vous pouvez mettre ces 1000€ sur un compte, et remboursé une partie du crédit par anticipation au bout d'un ou deux ans.
Attention au clause du crédit par rapport au remboursement anticipé.
Attention au clause du crédit par rapport au remboursement anticipé.
Ben
merci
1° Il existe des crédits immobiliers avec des versements hors mensualités tous les ans et des mensualités modulables. Ils ont des noms comme "flexis", "modules, libertis" etc. Renseignez-vous.