Feuille de non imposition pour un logement

Alexandra.f - 28 août 2011 à 23:10
 Alexandra.f - 29 août 2011 à 13:59
Bonjour, j'ai actuellement 18 ans. (Bientôt 19 le 02 septembre)

Et pour avoir un logement je dois fournir un avis et certificat de non imposition de 2010 basé sur les revenus de 2009, or, à ces faits j'étais mineur et ne travaillais pas donc j'étais sur la feuille de mes parents. Cependant, étant en rupture familiale et après plusieurs tentative ils ne veulent pas me fournir se papier. Aux impôts ils ne veulent pas non plus car j'étais mineur et c'était les revenus de mes parents.


Comment puis-je faire???
Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,
il arrive parfois que le Bureau d'Aide Sociale de la commune serve de garant dans certains cas(assistante sociale). Vous pourriez essayer dans cette voie. Dans certaines grandes villes, il existe des foyers pour jeunes travailleurs.
1
Mais pour la pièce manquante comment faire aussi? Mais sinon j'ai un CDI... et foyer jeune travailleur c'est pas pour moi :/
0
Bonjour,

Pourquoi ne pas proposer "une Attestation sur l'Honneur" comme quoi vous résidez chez vos Parents à titre gratuit ?
Cela servira de justificatif de domiciliation à joindre dans votre dossier pour rechercher un petit logement.

Vous pourriez peut-être demander à votre Employeur de vous faire une attestation de la date de votre embauche dans son Entreprise avec un contrat en CDI si vous n'êtes plus dans la période d'essai...

Cordialement.
0
Bonjour, pour l'attestation sur l'honneur je ne vis plus chez mes parents actuellement aussi.
Et pour l'employeur la structure a déjà photocopié mon contrat de travail ainsi que mes fiches de paie.
0