A voir également:
- Une terre agricole et son loyer légal.
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Succession terre agricole - Guide
5 réponses
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 828
25 août 2011 à 19:48
25 août 2011 à 19:48
vous voulez beaucoup de choses pour quelqu'un qui ne dit pas "merci"
surtout que vous êtes sur un site de droit, pas d' évaluation des loyers des terres agricoles ...
surtout que vous êtes sur un site de droit, pas d' évaluation des loyers des terres agricoles ...
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 724
25 août 2011 à 20:16
25 août 2011 à 20:16
hello kasom
vous ne pourrez jamais etre aussi désagréable que guss !!!!!
vous ne pourrez jamais etre aussi désagréable que guss !!!!!
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 828
25 août 2011 à 20:39
25 août 2011 à 20:39
je ne fais aucune compétition, moi c'est la causticité lol ;=))
Bonsoir,
Je vous conseille de voir le bail initial (9 ans ou 18 ans !)et envoyer une LAR 18 mois avant le terme afin de refaire un nouveau bail avec les conditions réactualisées ou si vous étes agriculteur récupérer vos terres éventuellement....avec huissier
Cordialement
Je vous conseille de voir le bail initial (9 ans ou 18 ans !)et envoyer une LAR 18 mois avant le terme afin de refaire un nouveau bail avec les conditions réactualisées ou si vous étes agriculteur récupérer vos terres éventuellement....avec huissier
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aigleblan ne connait pas le monde agricole, il ne suffit pas d'envoyer une LR pour refaire un bail.
Récupérer les terres et une utopie, une bonne dizaine d'année de procédure (on ne récupère pas des terre agricole comme une maison en location, l'agriculteur sont bien protégé).
En principe on n'augmente pas le loyer un quintal reste un quintal, mais pare contre tout les ans, je crois que c'est la chambre d'agriculture qui fixe le prix de quintal de location avec un coefficient qui varie tout les ans en plus ou en Moins, on trouve ce coefficient sur les journaux agricole.
Pour la classification des terres je crois que c'est la commune qui le fait (mais la je en suis pas sur)
Récupérer les terres et une utopie, une bonne dizaine d'année de procédure (on ne récupère pas des terre agricole comme une maison en location, l'agriculteur sont bien protégé).
En principe on n'augmente pas le loyer un quintal reste un quintal, mais pare contre tout les ans, je crois que c'est la chambre d'agriculture qui fixe le prix de quintal de location avec un coefficient qui varie tout les ans en plus ou en Moins, on trouve ce coefficient sur les journaux agricole.
Pour la classification des terres je crois que c'est la commune qui le fait (mais la je en suis pas sur)