Logement étudiant

brigitte - 25 août 2011 à 15:07
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 25 août 2011 à 20:34
Bonjour, je suis quand même très étonnée !!! pour mettre mon fils à l'abri, j'ai acheté un appart de 31 m2 à Antony à 5 minutes à pied de la Station RER Centre, trains directs en 12 minutes à Paris (Luxembourg, Chatelet, Denfert, etc.... ) , superbe, fait à neuf et tout et tout ; en attendant qu'il ne l'occupe, je le loue, mais j'ai toujours du mal à trouver un locataire, car tout le monde veut "Paris Intra Muros ".... même ceux qui vont à la Sorbonne ou qui disent chercher dans le 14ème !!!!! il faut savoir ce que l'on veut !!! moi quand je suis venue faire mes études à Paris, mon budget ne m'a permis que de prendre une chambre de bonne sur antony, j'en étais bien contente déjà ..... pour la petite histoire d'ailleurs, je suis restée !!! il faut dire que Antony (mais c'est le cas de plein de charmantes vraies villes de banlieue, pas ville dortoir du tout) est au coeur de toutes les communications, et on est plus près de beaucoup de points d'intérêt que si on est avenue d'Italie par exemple !!!!!
bon, voilà, ça soulage !!!!
bonne recherche à tous et surtout bonne rentrée !!!!

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
25 août 2011 à 20:34
Bonsoir Brigitte ,

Il manque votre question .
0