Contrat de vente avec agence fermée
Line
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un contrat de vente en exclusivité pour mon appartement avec une agence. Celle-ci a fermée (liquidation). Je me retrouve donc avec un contrat, sûrement caduque, mais une annonce et des photos sur internet : le site de l'agence est toujours actif.
Que faut-il faire ? Je souhaite mettre en vente mon appartement dans une autre agence mais je me méfie de ce contrat.
Merci pour votre aide
J'ai signé un contrat de vente en exclusivité pour mon appartement avec une agence. Celle-ci a fermée (liquidation). Je me retrouve donc avec un contrat, sûrement caduque, mais une annonce et des photos sur internet : le site de l'agence est toujours actif.
Que faut-il faire ? Je souhaite mettre en vente mon appartement dans une autre agence mais je me méfie de ce contrat.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Contrat de vente avec agence fermée
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
il prouve que vous avez résilié dans les formes
Si vraiment l'agence a fermé, vous ne risquez plus rien et l'annonce finira par disparaitre
Vous faites ce que vous voulez .....si vous respectez les règles, en cas de souci vous êtes tranquille ....
Pour les photos, j'aurais aimé connaître un délai de disparition;
les sites sont payants en général : donc quand facture ne sera pas payée, abonnement prendra fin ....et je n'ai pas de boule de cristal ... ;=))