Remarque

Fermé
souarez - 24 août 2011 à 11:09
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2011 à 11:11
Bonjour,
je comprend votre position, car il est difficile de verifier si c'est un devoir scolaire ou pas, mais j'avoue que, quel que soit la faiblesse de mon niveau je ne passerai pas par un forum pour traiter mes devoirs, en plus c'est les vacances, quel prof donnerait des devoirs mnt.
en outre, j'ai fini mon master 2 il y a juste deux mois, et je fais ce stage en vue de preparer mon intégration dans le monde professionnel.
de toute façon, vous n'etes pas obligéé (Marie) de répondre à ma question, tout ce que je vous demande, c'est de croire au moins aux préoccupations des gens qui viennent, si je viens sur votre site, c'est pour trouver réponse à ma question,tout en espérant que je vais trouver solution à ma question, mais aussi par ce que je fais confiance à votre site et à vos réponse, mais pas pour me juger.
merci pour la compréhension.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
24 août 2011 à 11:11
0