Perte de 2 points et permis probatoire
NeoTux
Messages postés
3048
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
-
20 août 2011 à 19:44
Totlematin - 21 août 2011 à 08:30
Totlematin - 21 août 2011 à 08:30
A voir également:
- Perte de 2 points et permis probatoire
- J' ai perdu tous mes points sur mon permis probatoire - Guide
- Contester un permis de construire pour perte d'intimité - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Permis probatoire - Guide
1 réponse
En decembre 2012 ou janvier 2013 (suivant la date a laquelle vous avez paye la contravention).
Comme vous avez perdu plus de 1 point pendant la periode probatoire, vous n'avez a ce jour pas droit a l'attribution de points supplementaires chaques annees, donc votre cota actuel est de 4 points.
Attention, si vous perdez 1 seul point avant la date anniversaire des 3 ans qui suivent le payement de la premiere perte de points, vous repartez pour 3 ans avec un capital point de 3 seulement..
Vous avez cependant la possibilite de faire un stage de sensibilisation qui vous permettra de ne retrouver que 3 points (helas ! dans mon ex.)
Comme vous avez perdu plus de 1 point pendant la periode probatoire, vous n'avez a ce jour pas droit a l'attribution de points supplementaires chaques annees, donc votre cota actuel est de 4 points.
Attention, si vous perdez 1 seul point avant la date anniversaire des 3 ans qui suivent le payement de la premiere perte de points, vous repartez pour 3 ans avec un capital point de 3 seulement..
Vous avez cependant la possibilite de faire un stage de sensibilisation qui vous permettra de ne retrouver que 3 points (helas ! dans mon ex.)