Droit de l'associé minoritaire sans fonction

ninou - 18 août 2011 à 13:01
caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 - 18 août 2011 à 14:50
Bonjour,
Je suis employée par un gérant majoritaire qui semble satisfait de mon travail. Lors de ces réunions, il invite son père associé minoritaire sans fonction dans la société.
Son père non présent sur le lieu de travail, m'impose des taches nouvelles, me critique, me déstabilise et est à la limite de l'incorrection.
Mon patron à l'air pourtant de me faire confiance. S'absente règulièrement, me laisse faire les fermetures et ouvertures et prendre beaucoup d'initiatives (à cause de son absence !)

Son père a t il le droit d'assister au réunion de travail ? De m'imposer ses règles ?
Je suis opticienne diplomée
J'essaye de poser cette question sur plusieurs sites et n'ai aucun résultat !
Merci de m'aider

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14622 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 4 570
18 août 2011 à 14:50
Bonjour

Et pourquoi vous n'en parlez pas à votre supérieur, le fils donc de ce monsieur qui vous ennuie ?

Après tout c'est à lui de gérer cela, et en plus vous notez qu'il vous apprécie.

Vous êtes là pour effectuer un travail, pas pour être ennuyée par ce monsieur
0