Prêt à la consommation

mimi - 17 août 2011 à 17:15
 mimi - 17 août 2011 à 22:44
Bonjour,

j'ai souscrit un prêt à la consommation qui a été accepté et j'ai appris aujourd'hui que mon contrat de travail ne sera pas renouvelé : je suis co emprunteur et me retrouve donc au chomâge bientôt : dois je prévenir la banque de ce changement : cette situation peut elle conduire la banque à revenir sur sa décision car pour l'instant aucun fond n'est débloqué ?

4 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 380
17 août 2011 à 20:27
Cdlt
Un conseiller financier

Qui connait moyen moyen son métier, apparemment... Si le contrat est signé par les 2 parties, la banque ne pourra pas revenir dessus...!
0
bonsoir,

je vous remercie de vos réponses, je vais donc appeler la banque demain pour les informer afin qu'elle puisse réviser la décision car mon conjoint emprunteur ne pourra pas supporter seul le montant du prêt : donc le plus raisonnable serait d'aviser plus tard dans un projet futur en fonction de la situation future du conjoint co emprunteur : on est trop en stress !!
0
C'est tout à votre aise. Sachez que la banque pourra bien sur revoir votre demande en cas de nouvel emploi (je vous le souhaite rapidement) et soit compléter par un nouveau prêt ou en refaire un (en englobant le précédent montant) et votre nouveau besoin.
Cdlt
0
bonsoir,

je vous renouvelle tous mes remerciements pour vos précieux conseils
cdlt
0