A voir également:
- Prêt à la consommation
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
17 août 2011 à 20:27
17 août 2011 à 20:27
Cdlt
Un conseiller financier
Qui connait moyen moyen son métier, apparemment... Si le contrat est signé par les 2 parties, la banque ne pourra pas revenir dessus...!
Un conseiller financier
Qui connait moyen moyen son métier, apparemment... Si le contrat est signé par les 2 parties, la banque ne pourra pas revenir dessus...!
bonsoir,
je vous remercie de vos réponses, je vais donc appeler la banque demain pour les informer afin qu'elle puisse réviser la décision car mon conjoint emprunteur ne pourra pas supporter seul le montant du prêt : donc le plus raisonnable serait d'aviser plus tard dans un projet futur en fonction de la situation future du conjoint co emprunteur : on est trop en stress !!
je vous remercie de vos réponses, je vais donc appeler la banque demain pour les informer afin qu'elle puisse réviser la décision car mon conjoint emprunteur ne pourra pas supporter seul le montant du prêt : donc le plus raisonnable serait d'aviser plus tard dans un projet futur en fonction de la situation future du conjoint co emprunteur : on est trop en stress !!
C'est tout à votre aise. Sachez que la banque pourra bien sur revoir votre demande en cas de nouvel emploi (je vous le souhaite rapidement) et soit compléter par un nouveau prêt ou en refaire un (en englobant le précédent montant) et votre nouveau besoin.
Cdlt
Cdlt