Affiliation complémentaire
pointdinterrogation
-
11 août 2011 à 15:30
souriresympa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 11 août 2011 à 19:18
souriresympa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 11 août 2011 à 19:18
A voir également:
- Affiliation complémentaire
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Cette hausse des retraites Agirc-Arrco arrive sur les comptes, voici de combien et à quelle date - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Non affiliation casnos - Forum sécurité sociale
- Dossier en cours d'affiliation caf - Forum CAF
3 réponses
souriresympa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
3
11 août 2011 à 15:57
11 août 2011 à 15:57
salut a ta place j'irai voir l'inspection du travail pour savoir si il ta déclaré ou non vu que ton affiliation n'était pas effective surprenant as tu des fiches de paye un contrat de travail ?
oui j'ai bien un contrat et sur mes fiches de paie il m'est retiré le cout de la complémentaire.
Je trouve ca abérant de ne pouvoir obtenir aucun document de cette complémentaire surtout que je suis salarié chez eux depuis plus de 4mois !
Je trouve ca abérant de ne pouvoir obtenir aucun document de cette complémentaire surtout que je suis salarié chez eux depuis plus de 4mois !
souriresympa
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2012
3
11 août 2011 à 19:18
11 août 2011 à 19:18
RE
si il te retire le cout de ta complémentaire sur ta fiche de paye ,et peut etre qu'il ta pas déclaré a sa complémentaire il gagne de l'argent , va voir l'inspection de travail la tres douteux
si il te retire le cout de ta complémentaire sur ta fiche de paye ,et peut etre qu'il ta pas déclaré a sa complémentaire il gagne de l'argent , va voir l'inspection de travail la tres douteux