Affiliation complémentaire
pointdinterrogation
-
souriresympa Messages postés 22 Statut Membre -
souriresympa Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
mon employeur se refuse de m'envoyer les documents concernant les garanties de la complémentaire obligatoire, car selon lui c'est à la complémentaire de me les envoyer. Je me suis donc retournée directement à la complémentaire qui me renvoie gentillement vers mon employeur, car ils ne transmettent pas ce genre d'info directement à l'assuré.
J'ai quand même eu l'info de la complémentaire que mon affiliation n'était pas encore effective et que je devais voir ca avec mon employeur.
J'aurais voulu savoir si mon employeur était de mauvaise foi et s'il était dans son droit.
Merci,
pointdinterrogation
mon employeur se refuse de m'envoyer les documents concernant les garanties de la complémentaire obligatoire, car selon lui c'est à la complémentaire de me les envoyer. Je me suis donc retournée directement à la complémentaire qui me renvoie gentillement vers mon employeur, car ils ne transmettent pas ce genre d'info directement à l'assuré.
J'ai quand même eu l'info de la complémentaire que mon affiliation n'était pas encore effective et que je devais voir ca avec mon employeur.
J'aurais voulu savoir si mon employeur était de mauvaise foi et s'il était dans son droit.
Merci,
pointdinterrogation
A voir également:
- Affiliation complémentaire
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Demande d'information complémentaire caf ma reponse - Forum RSA
- Complémentaire santé solidaire avec participation financière forum - Forum santé
- Calcul retraite complémentaire - Guide
- Resiliation complementaire sante - Accueil - Sécurité Sociale-Mutuelle
3 réponses
salut a ta place j'irai voir l'inspection du travail pour savoir si il ta déclaré ou non vu que ton affiliation n'était pas effective surprenant as tu des fiches de paye un contrat de travail ?