Affiliation complémentaire

pointdinterrogation - 11 août 2011 à 15:30
souriresympa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 11 août 2011 à 19:18
Bonjour,

mon employeur se refuse de m'envoyer les documents concernant les garanties de la complémentaire obligatoire, car selon lui c'est à la complémentaire de me les envoyer. Je me suis donc retournée directement à la complémentaire qui me renvoie gentillement vers mon employeur, car ils ne transmettent pas ce genre d'info directement à l'assuré.

J'ai quand même eu l'info de la complémentaire que mon affiliation n'était pas encore effective et que je devais voir ca avec mon employeur.

J'aurais voulu savoir si mon employeur était de mauvaise foi et s'il était dans son droit.

Merci,
pointdinterrogation

3 réponses

souriresympa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 3
11 août 2011 à 15:57
salut a ta place j'irai voir l'inspection du travail pour savoir si il ta déclaré ou non vu que ton affiliation n'était pas effective surprenant as tu des fiches de paye un contrat de travail ?
0
pointdinterrogation
11 août 2011 à 16:11
oui j'ai bien un contrat et sur mes fiches de paie il m'est retiré le cout de la complémentaire.

Je trouve ca abérant de ne pouvoir obtenir aucun document de cette complémentaire surtout que je suis salarié chez eux depuis plus de 4mois !
0
souriresympa Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 3
11 août 2011 à 19:18
RE

si il te retire le cout de ta complémentaire sur ta fiche de paye ,et peut etre qu'il ta pas déclaré a sa complémentaire il gagne de l'argent , va voir l'inspection de travail la tres douteux
0