Dédommagement après reception logement

chrystef Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 11 août 2011 à 14:29
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 12 août 2011 à 12:08
Bonjour,
suis-je en droit de demander des dédommagements au promoteur pour les deux points suivants lors de l'achat d'un logement :
- 1 - la livraison qui initialement était prévu fin décenbre 2010 n'a été réelle que le 8/01/2011.
- 2 - A la suite de cette livraison, nous sommes resté 3 semaines sans électricité avec 3 enfants en bas âge (2, 6 et 8 ans)

Si oui quelles doivent être les démarches ?

De plus, suite à cet achat, après les premiers mois, je rencontre un problème de "conception". En effet, ayant 4 filles à la maison, je dois déboucher le syphon de la baignoire. Malheureusement, celui ci n'est accessible qu'en démontant le meuble du lavabo (ce qui prend environ 2h pour une personnes non averti comme moi). Suis-je en droit de demander au promotteur un ré-agencement de ma salle de bain pour avoir un accès direct à mon syphon ?

Cordialement
Merci pour vous réponses
Chrystele

1 réponse

pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 254
12 août 2011 à 12:08
bonjour,

Il n'y a pas de problème de conception . Le siphon est accessible .
A voir avec l'aménageur pour faciliter l'accès au siphon .
A faire vérifier par un plombier la canalisation de la baignoire , il n'est pas normal de déboucher autant de fois que vous l'écrivez en si peu de temps .
Je me demande si une ventilation secondaire a été réalisée !
1