j'ai commencer une mission en intérim mardi dernier en hôtellerie (femme de chambre).
la boite d'intérim après m'avoir expliqué qu'il y avais 50 chambres a faire à 2 et m'avoir donné mes horaires 9h -- 15 h et (45 min de pause déjeuner) ma dit de me présenter pour une journée d essai.
Je commence ma journée et vers 16h je commence à me dire que j'aurais du débaucher, je me présente à la patronne et lui explique que c'était ma journée d'essai et que la boite d'intérim ma dit de passé pour faire mon contrat quand j'aurais fini ma journée.
on me dit que ça n'est pas ce qui est convenu avec la boite d'intérim que je remplace une personne qui devais être la en intérim et que je ne partirai pas tant que les chambres ne seront pas fini.
le lendemain je rappelle la boite d'intérim et ils me dise qu'il me rappel, il ne m'ont pas rappelé.
donc j'ai travailler du mardi au dimanche avec les horaires suivante:
soit près de 55 h de travail sans jour de repos, je rappelle la boite d'intérim aujourd'hui qui me dit que mon contrat allais de mardi à vendredi sauf que j'ai reçu mon contrat le samedi et que je n'ai pas ouvert ma boite au lettre.
ils m'ont dit qu'il ferais un avenant pour samedi et dimanche.
je doit préciser qu'avec les horaires que j'ai fais j'ai demander à plusieurs reprise à faire une pause dans l'après midi et qu'on m'a répondu que j'avais 45 min entre 11h et 11h45 et rien d'autre.
Après la quatrième jour j'ai demander au patron qui m'a dit que je pouvais. Car je pense qu'il à vu que je bossais dure.
Je ne sais pas qui est responsable de cette situation mais je trouve que je n'ai pas été bien informé et que la boite d'intérim s'en fiche un peu malgré que j'ai dépassé les heures légal de travail hebdomadaire.
j'ai fini ma semaine cassé ne pouvant plus posé un pied par terre poussé par une employé en cdd qui voulais débaucher à l'heure et qui ma fais trimé comme une dingue en fin de semaine.
Chaque fois que j'ai évoqué le fais de prendre une pause ou que j'avais fais beaucoup trop heures, on m'a répondu que c'était comme ça et moi comme une imbécile j'ai écouté ce qu'on ma dit . ( comme tout le monde tenais le même discours j'ai fini par me dire que c'était moi qui tenais pas choc.